Les actualités
Défi 5 000 D+
Guéri d’un lymphome hodgkinien, Antoine Lauer, 27 ans, se lance dans un défi de taille malgré ses séquelles neurologiques : atteindre les 5 000 mètres de dénivelé positif sur un simulateur d’escaliers.
Il effectuera ce défi le jeudi 12 septembre 2024 dans la salle de sport Fitness Club Concept de Kaysersberg et sera soutenu par Decathlon Colmar, son employeur, chez qui Antoine occupe actuellement le poste de Responsable Handicap.
Il commencera son ascension à 8h30 et estime entre 7 et 8h de montée. Les représentants de la Ligue contre le cancer du Haut-Rhin seront également présents pour l’encourager.
1 € = 1 mètre !
Perte de l’équilibre, trouble de la parole... A travers ce défi, Antoine souhaite montrer que tout est possible après la maladie et a pour objectif de collecter des fonds pour la lutte contre le cancer. Pour cela, une cagnotte en ligne a été mise en place en lien avec la Ligue contre le cancer du Haut-Rhin et il sera également possible de déposer des espèces/chèques à la salle de sport de Kaysersberg. Objectif : 5 000 € !